Moïse de chevet Lil Jumbl rappelé en raison d'un risque possible de blessures

Date de début :
5 mai 2021
Date d’affichage :
5 mai 2021
Type de communication :
Rappel de produits de consommation
Sous-catégorie :
Produits pour les enfants
Source :
Santé Canada
Problème :
Sécurité des produits
Public :
Grand public
Numéro d’identification :
RA-75537

Dernière mise à jour:

Résumé

  • Produit: Moïse de chevet Lil Jumbl avec marquise et mobile musical.
  • Problème: Les produits ne respectent pas les exigences canadiennes relatives aux moïses et peuvent présenter des risques de blessures.
  • Ce qu’il faut faire: Les consommateurs devraient cesser immédiatement d’utiliser les moïses et communiquer avec C & A Marketing pour obtenir un remboursement avec une preuve que le produit a été jeté.

Produits touchés

Moïse de chevet Lil Jumbl

Description du produit

Le présent rappel vise les moïses de chevet Lil Jumbl. Le produit est offert en gris et ses côtés sont en tissu et en filet. Son CUP est 843812122634.

Ce produit se vendait en ligne sur les sites Wayfair, Amazon et Overstock. Il se vendait également par des vendeurs tiers en ligne sur les sites de Target et Walmart.

Identification du risque

Le programme de contrôle et d'évaluation de Santé Canada a permis de déterminer que ces moïses ne respectent pas le Règlement sur les lits d'enfant, berceaux et moïses. Plus précisément, les moïses ne respectent pas les exigences de stabilité quand ils sont utilisés de manière indépendante et ils peuvent présenter des risques de blessures.

Des renseignements sur la façon d'assurer la sécurité d'un bébé pendant le sommeil sont également fournis à la page Habitudes de sommeil sécuritaires pour les jeunes enfants.

En date du 21 avril 2021, aucun incident ni aucune blessure n'avaient été signalés à l'entreprise au Canada.

Quantité vendue

L'entreprise a indiqué que 579 produits affectés ont été vendus au Canada.

Période de la vente

Les produits affectés ont été vendus de février 2020 au 18 avril 2021.

Lieu d’origine

Fabriqués en Chine

Entreprises

Distributeur
C & A Marketing, Inc.
Edison
New Jersey
ÉTATS-UNIS

Images (sélectionner une vignette pour agrandir - ouvre dans une nouvelle fenêtre)


Ce que vous devrez faire

Les consommateurs devraient cesser immédiatement d’utiliser les moïses et communiquer avec C & A Marketing pour obtenir un remboursement avec une preuve que le produit a été jeté.

Pour obtenir de plus amples renseignements, les consommateurs peuvent communiquer avec C & A Marketing, Inc. au numéro sans frais 1-844-605-1427, du lundi au vendredi de 9 h à 17 h HNE, par courriel : info@liljumbl.com, ou consulter le site Web de l'entreprise.

Conformément à la Loi canadienne sur la sécurité des produits de consommation, il est interdit de redistribuer, de vendre ou même de donner les produits rappelés au Canada.

Santé Canada incite les Canadiens à signaler tout incident touchant la santé ou la sécurité lié à ce produit ou à tout autre produit de consommation ou cosmétique en remplissant le formulaire de rapport d'incident concernant un produit de consommation.

Ce rappel est également affiché sur le site du Portail global de l'OCDE sur les rappels de produits, qui présente d'autres renseignements sur les rappels de produit de consommation internationaux.