CVB Incorporated rappelle les matelas pliants de marque LUCID

Date de début :
4 mars 2019
Date d’affichage :
4 mars 2019
Type de communication :
Rappel de produits de consommation
Sous-catégorie :
Articles pour la maison
Source :
Santé Canada
Problème :
Risque d’incendie
Public :
Grand public
Numéro d’identification :
RA-69212

Produits touchés

Matelas sofas pliants de marque LUCID

Description du produit

Le présent rappel vise les matelas sofas pliants de marque Lucid vendus dans les dimensions de lit une place, de lit deux places et de grand et très grand lits. Le matelas sofa se plie en configuration sofa et se déplie en configuration matelas. Les matelas sofas rappelés sont en deux tons de gris et comporte une étiquette blanche portant l'inscription suivante : « Fabriqué pour : CVB INC, 1525 W 2960 S, LOGAN, UT 84321 ». L'étiquette est placée sur le dessous du panneau de tête du matelas.

Identification du risque

Le matelas ne respecte pas les exigences du Règlement sur les matelas pris en vertu de la Loi canadienne sur la sécurité des produits de consommation et présente un risque d'incendie.

Au 22 février 2019, l'entreprise n'avait reçu aucun rapport d'incidents au Canada.

Quantité vendue

Environ 2 783 produits rappelés ont été vendus au Canada.

Période de la vente

Les produits rappelés ont été vendus de janvier à juin 2018.

Lieu d’origine

Fabriqués en Chine

Entreprises

Distributeur
Amazon
Seattle
Washington
ÉTATS-UNIS
Fabricant
NINGBO MEGAFEAT BEDDING CO., LTD.,
ZHEJIANG
CHINE

Images (sélectionner une vignette pour agrandir - ouvre dans une nouvelle fenêtre)


Ce que vous devrez faire

Les consommateurs devraient immédiatement cesser d'utiliser le produit et communiquer avec CVB Inc. (LUCID) pour le faire réparer.

Pour obtenir plus d'information, les consommateurs doivent communiquer avec l'entreprise LUCID au numéro sans frais 888-975-8243 entre 9 h 00 et 17 h 00 HNR, du lundi au vendredi, par courriel ou sur le site Web de l'entreprise (en anglais seulement).

Conformément à la Loi canadienne sur la sécurité des produits de consommation, il est interdit de redistribuer, de vendre ou même de donner les produits rappelés au Canada.

Santé Canada incite les Canadiens à signaler tout incident touchant la santé ou la sécurité lié à ce produit ou à tout autre produit de consommation ou cosmétique en remplissant le formulaire de rapport d'incident concernant un produit de consommation.

Ce rappel est également affiché sur le site du Portail global de l'OCDE sur les rappels de produits, qui présente d'autres renseignements sur les rappels de produit de consommation internationaux.