Les rappels et les avis qui remontent à plus de quatre ans sont automatiquement archivés. Ces renseignements se trouvent toujours dans la base de données, mais ils n'ont pas été modifiés ni mis à jour depuis leur archivage. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.
Pali Design rappelle les moïses Isabella
- Date de début :
- 22 juin 2017
- Date d’affichage :
- 22 juin 2017
- Type de communication :
- Rappel de produits de consommation
- Sous-catégorie :
- Produits pour les enfants
- Source :
- Santé Canada
- Problème :
- Sécurité des produits
- Public :
- Grand public
- Numéro d’identification :
- RA-63714
Produits touchés
Moïses Isabella
Description du produit
Le présent rappel vise les moïses Isabella offerts en diverses couleurs. Les moïses tressés étaient vendus avec un support en bois munis de quatre roues et d'une grande poignée pour le transport.
Identification du risque
Le programme d'évaluation de Santé Canada a déterminé que ces moïses ne respectent pas les exigences établies dans le Règlement sur les lits d'enfant, berceaux et moïses du Canada.
En date du 16 juin 2017, aucun incident ni aucune blessure s'étant produits au Canada n'avaient été signalés à l'entreprise.
Quantité vendue
Environ 56 produits rappelés ont été vendus dans divers magasins au Canada.
Période de la vente
Les produits rappelés ont été vendus de juillet 2015 à mai 2017.
Lieu d’origine
Fabriqués en Chine
Entreprises
- Fabricant
-
Qindao Weirui Textile & Garment Co. Ltd
Qingdao
CHINE
- Importateur
-
Pali North America
1525 Hymus, H9P 1J5
Montréal
Québec
CANADA
Ce que vous devrez faire
Les consommateurs devraient immédiatement cesser d'utiliser les moïses rappelés et communiquer avec PALI DESIGN aux coordonnées ci-après : customerservice@pali-design.com, 877-725-4772 ou 514-421-0309, www.pali-design.com.
Conformément à la Loi canadienne sur la sécurité des produits de consommation, il est interdit de redistribuer, de vendre ou même de donner les produits rappelés au Canada.
Santé Canada incite les Canadiens à signaler tout incident touchant la santé ou la sécurité lié à ce produit ou à tout autre produit de consommation ou cosmétique en remplissant le formulaire de rapport d’incident concernant un produit de consommation.
Le présent rappel est également publié sur le site Web Portail global sur les rappels de produits de l'OCDE, qui présente d'autres renseignements sur les rappels de produit de consommation internationaux.
- Date de modification :