Les rappels et les avis qui remontent à plus de quatre ans sont automatiquement archivés. Ces renseignements se trouvent toujours dans la base de données, mais ils n'ont pas été modifiés ni mis à jour depuis leur archivage. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez obtenir cette information dans un autre format en communiquant avec nous.

Génératrices portatives Husky

Date de début :
1 août 2009
Date d’affichage :
1 août 2009
Type de communication :
Rappel de produits de consommation
Sous-catégorie :
Articles pour la maison, Outils et produits électriques
Source :
Santé Canada
Problème :
Sécurité des produits, Risque d'inflammabilité
Public :
Grand public
Numéro d’identification :
RA-500002081

Produits touchés

Génératrices portatives Husky

Description du produit

Le présent rappel vise deux modèles de génératrices portatives de marque « Husky » : HUCA7000 et HUCA5700. Le modèle Husky HUCA7000 a un moteur Honda, et le modèle Husky HUCA5700, un moteur Yamaha.

Les génératrices qui ont un « point argent » sur la face antérieure de la jauge à essence ou un « point vert » sur chaque boîte contenant une pièce remaniée ne sont pas visées.

Identification du risque

Les modèles de génératrices portatives Husky visés sont équipés de jauges à essence desquelles du carburant pourrait fuir, ce qui présente un risque potentiel d'incendie.

Aucun incident ni aucune blessure n'ont été signalés au Canada à Homelite Consumers Products ou à Santé Canada relativement à l'utilisation de ces génératrices.

Quantité vendue

Environ 53 génératrices rappelées ont été vendues dans les magasins de Home Depot Canada, détaillant exclusif d'Homelite.

Période de la vente

Les produits rappelés pourraient avoir été vendus au Canada de février à mai 2009.

Entreprises

Importateur
Homelite Consumer Products, Inc.
Anderson
Caroline du Sud
ÉTATS-UNIS

Images (sélectionner une vignette pour agrandir - ouvre dans une nouvelle fenêtre)


Ce que vous devrez faire

Les consommateurs devraient cesser immédiatement d'utiliser les génératrices portatives et communiquer avec Homelite Consumers Products.

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec Homelite Consumer Products, au 1-800-242-4672, ou consultez le site Web de l'entreprise.