Studio Fun International, Inc. rappelle les bracelets à claquer offerts avec le livre d'histoires « Trolls: It’s Hug Time! »

Date de début :
26 juillet 2017
Date d’affichage :
26 juillet 2017
Type de communication :
Rappel de produits de consommation
Sous-catégorie :
Jouets
Source :
Santé Canada
Problème :
Risque de Lacération
Public :
Grand public
Numéro d’identification :
RA-64044

Produits touchés

Bracelets à claquer offerts avec le livre d'histoires « Trolls: It’s Hug Time! »

Description du produit

Le présent rappel vise les bracelets à claquer offerts avec le livre d'histoires « Trolls: It's Hug Time! ». Ces bracelets se composent d'une bande métallique flexible recouverte de tissu et sont ornés d'une fleur en tissu.

Seuls les bracelets sont rappelés. Le livre d'histoires « Trolls: It’s Hug Time! » n'est pas visé par le présent rappel.

Identification du risque

La bande métallique peut percer le tissu la recouvrant, ce qui présente un risque de lacération.

En date du 14 juillet 2017, aucun incident ni aucune blessure n'avaient été signalés à l'entreprise relativement à l'utilisation de ces produits au Canada.

Quantité vendue

Environ 6 978 bracelets rappelés ont été vendus dans divers magasins de détail au Canada et lors de salons du livre dans les écoles et de clubs de lecture.

Période de la vente

Les bracelets rappelés ont été vendus de septembre 2016 à juin 2017.

Lieu d’origine

Fabriqués en Chine.

Entreprises

Importateur
Studio Fun International, Inc.
White Plains
New York
ÉTATS-UNIS
Fabricant
Sun Vigor
Guangdong Province
Dongguan City
CHINE

Images (sélectionner une vignette pour agrandir - ouvre dans une nouvelle fenêtre)


Ce que vous devrez faire

Les consommateurs devraient immédiatement retirer les bracelets rappelés de la portée des enfants et les jeter, puis communiquer avec Studio Fun afin d'obtenir un autre article.

Afin d'en savoir davantage, ils peuvent communiquer avec Studio Fun International, Inc. au numéro sans frais 1-800-489-3402 entre 8h00 et 16h30 (CST) (en anglais seulement), du lundi au vendredi, ou par courriel (en anglais seulement). Les consommateurs peuvent consulter le site Web de l'Entreprise (en anglais seulement), puis cliquer sur « Product Recall ».

Conformément à la Loi canadienne sur la sécurité des produits de consommation, il est interdit de redistribuer, de vendre ou même de donner les produits rappelés au Canada.

Santé Canada incite les Canadiens à signaler tout incident touchant la santé ou la sécurité lié à ce produit ou à tout autre produit de consommation ou cosmétique en remplissant le formulaire de rapport d'incident concernant un produit de consommation.

Le présent rappel est également publié sur le site Web Portail global sur les rappels de produits de l'OCDE, qui présente d'autres renseignements sur les rappels de produit de consommation internationaux.