bblüv Canada rappelle le lit de voyage et la tente de jeu 2 en 1 Nidö Mini

Date de début :
15 juin 2017
Date d’affichage :
15 juin 2017
Type de communication :
Rappel de produits de consommation
Sous-catégorie :
Produits pour les enfants
Source :
Santé Canada
Problème :
Sécurité des produits
Public :
Grand public
Numéro d’identification :
RA-63630

Produits touchés

Lit de voyage et tente de jeu 2 en 1 Nidö Mini

Description du produit

Nidö Mini de bblüv portant le numéro de modèle B0103 et le CUP 628451387039. Ce produit de forme ovale et de couleur grise est munie d'un tapis rembourré vert et d'une moustiquaire pour protéger les enfants des insectes.

Identification du risque

Le programme d'évaluation de Santé Canada a déterminé que ces moïses ne respectent pas les exigences établies dans le Règlement sur les lits d'enfant, berceaux et moïses du Canada.

En date du 12 juin 2017, aucun incident ni aucune blessure s'étant produits au Canada n’avaient été signalés à l'entreprise.

Quantité vendue

Environ 1 860 produits rappelés ont été vendus dans divers magasins au Canada ainsi qu’en ligne par des détaillants offrant des produits pour enfants.

Période de la vente

Les produits rappelés ont été vendus de mars 2016 à mai 2017.

Lieu d’origine

Fabriqués en Chine

Entreprises

Importateur
Cariboo Distribution
Montreal
Québec
CANADA

Images (sélectionner une vignette pour agrandir - ouvre dans une nouvelle fenêtre)


Ce que vous devrez faire

Les consommateurs devraient immédiatement cesser d'utiliser le produit rappelé en tant que produit servant au coucher d'un enfant.

Pour toute question ou pour obtenir d'autres renseignements, les consommateurs peuvent communiquer avec Cariboo Distribution au numéro sans frais 1-888-995-9981, du lundi au vendredi de 9 h à 16 h (heure de l'Est), ou envoyer un courriel

Conformément à la Loi canadienne sur la sécurité des produits de consommation, il est interdit de redistribuer, de vendre ou même de donner les produits rappelés au Canada.

Santé Canada incite les Canadiens à signaler tout incident touchant la santé ou la sécurité lié à ce produit ou à tout autre produit de consommation ou cosmétique en remplissant le formulaire de rapport d'incident concernant un produit de consommation.

Le présent rappel est également publié sur le site Web Portail global sur les rappels de produits de l'OCDE, qui présente d’autres renseignements sur les rappels de produit de consommation internationaux.